2 ateliers cette semaine

Publié le par gwen

2 ateliers cette semaine

Bonjour,

comme je vous l'avais annoncé précédemment, le Jardin des Sons rencontre des soucis de locaux, sempiternels.

Ainsi, pour pouvoir continuer, avec joie, les ateliers mis en place ces dernières années et continuer le travail fabuleux auprès de vous tous (bienvenus aux nouveaux), nous continuerons sous la forme Nomade, dans la mesure du possible.

Je suis donc disposée à mettre en place des ateliers chaque matinée de la semaine, ainsi que les mercredis et samedis après-midi pour 3 à 8 enfants inscrits dès qu'un lieu m'est proposé ou trouvé. (soit vous avez un groupe à me présenter soit c'est moi qui proposerai l'atelier sur les réseaux de communication).

Si vous désirez, acceptez de partager votre lieu (salon, atelier, garage...), je viendrai avec tout le matériel nécessaire. Cette année les tarifs seront uniques, 10 euros par enfant la séance d'1h (et donc 15 pour 1h30, 20 euros pour 2heures d'atelier). L'atelier sera Gratuit pour la Personne qui reçoit.

Pour les détenteurs d'une carte de 10 séances qui n'aurait pas été terminé l'an passé suite à nos soucis de logistique, vous avez le choix, soit de participer à une séance peu importe la durée pour le coût de 1 poinçon ; soit de vous faire rembourser les séances restantes.

DONC vous retrouverez dans la page (onglet) "Disponibilité" de la semaine", les ateliers mis en places. cette liste sera non exhaustive et pourra se compléter quotidiennement, ainsi je vous conseille de vous inscrire à la newsletter ou sur la page Facebook du Jardin des sons pour être informé régulièrement de ateliers proposés.

IL sera donc possible de mettre en place cette année :

La Mot'Libre EDéA : qui permettra à des loulous de 0 à 2ans d'évoluer dans un espace sécurisé et sécurisant, appelant à la détente et à diverses sollicitations sensoriels. L'enjeu sera de créer une atmosphère propice au bien-être à votre domicile ou tout autre lieu proposé le temps d'une séance.

La Musicotricité : De 6 mois à 4 ans, quand la motricité passe par l'éveil musical (ou inversement), comptines gestuelles, explorations d'instruments adaptés aux petites mains, prémices de danse et relaxation.

L'ap-ART-é : à partir de 2ans à 15 ans, éveil "artistique", mise en place d'un environnement adapté et propice au développement artistique propre à chacun. Ce moment permettra d'évoluer librement (imaginaton, création exploration expression...) dans un cadre défini. ( collage, construction, peinture, sculpture, dessin, bricolage...)

pour plus de renseignement vous pouvez me contacter au 0609954417

A très vite

Gwen

Commenter cet article